Mon Trail des baignassoutes 2015

Un trail à Oléron le 1er jour de mes vacances

Ben oui, on ne se refait pas... Après 10 heures passées en voiture le samedi, je devais normalement faire une sortie longue de 40 à 50 bornes avec déniv... Mais difficile de trouver ça à Oléron. Je me suis donc rabattu sur un trail organisé dans mon village de résidence à Saint-Trojan-les-Bains : Le Trail des Baignassoutes... 12.5km et 0 mètre de déniv... ou presque ;-)

Pas le temps de trop m'épiloguer sur cette course, mais, ce fut un joli tracé à travers la pinède de Saint-Trojan, les plages et les marais du Bris. Du sable, en veux-tu en voilà!!

J'ai passé quasiment toute la course entre la 2ème et 3ème position pour finalement échouer en 5ème place à 17sec de la 2ème et un peu plus d'une minute de la victoire...

Par contre, v'là la séance de VMA....

12.5 bornes bouclées en 47'43'' à plus de 15.5 km/h de moyenne, ça décrasse la machine...

Fin prêt (enfin j'espère) pour l'Ultra Trail du Mercantour ou on rajoutera un peu de km et beaucoup de D+

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nadège (jeudi, 03 septembre 2015 18:58)

    Bonne chance pour le Mercantour !