Tee-shirt venturi de CIMALP

Vous êtes à la recherche d'un t-shirt technique, confortable et performant pour vos sorties en entraînement comme en compétition??? Je vous conseille le venturi de CIMALP, vous ne le quitterez plus...

Il existe avec une coupe homme et une coupe femme et en plusieurs coloris (bleu, noir et vert pour les hommes et fushia pour les femmes.)

Quelques caractéristiques :

TISSUS CYCLONE-COOLMAX - 115G/M²

TECHNOLOGIE Cyclone

EXTENSIBILITÉ Stretch, Bi-extensible

POINTS FORTS Antibactérien, limite durablement les odeurs, Respirant avec sensation de fraîcheur, Sans repassage, Ultra-léger, Séchage rapide

PROTECTION UV 30 UPF

Poids : 145g


Le test

J'utilise régulièrement le t-shirt venturi sur mes sorties d'entraînement trail running.

Les principaux points marquants lorsqu'on l'enfile sont :

- Son confort

- sa respirabilité

Les autres atouts se remarqueront un peu plus tard. En effet, le venturi utilise la technologie cyclone de chez cimalp qui vise a évacuer plus rapidement l'humidité vers l'extérieur du tissu et vous permettra ainsi une meilleure régulation thermique à l'effort.

Mieux que de bonnes paroles, je vous propose de voir la vidéo qui illustre la technologue cyclone mais également le t-shirt en lui même.

En un mot, un maillot léger et très respirant qui conviendra idéalement à vos sorties par temps chaud!

Ah oui, j'allais oublier le prix... 29,90€. Alors n'hésitez plus!

Écrire commentaire

Commentaires: 0